Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
8 janvier 2015

Bonne année ?

Une année qui commence…

 

Qui commence plutôt mal pour les contractuels recrutés sous l’ancienne mandature, souvent à des postes importants. Que leur reproche-t-on ?

Pas leurs compétences, c’est  d’ailleurs d’après ce critère qu’ils ont été embauchés.

Leur positionnement politique ? Ce genre de renseignement ne figure pas dans un dossier et n’a pas à y figurer et ne devrait pas entrer en ligne de compte pour des employés qu’ils soient stagiaires, titulaires ou contractuels.

Leur manque d’implication ? Pas vraiment, ils se sont pour la grande majorité bien impliqués dans leur travail, y compris depuis les élections.

Alors, quoi ? Ils ne seraient ni natifs d’Aubervilliers, ni habitants d’Aubervilliers, ni de la bonne couleur.

La vague de départ d’une trentaine d’entre eux, permettra de tenir les promesses faites durant la campagne. Comme nous l’a rappelé dans une lettre ouverte, puis dans une tribune, un maire-adjoint. Il faut embaucher les personnes qui ont rendu service durant la campagne électorale. Pour le directeur de campagne, ne vous inquiétez plus, c’est déjà fait même s’il n’a pas obtenu le poste de directeur de l’OPH qui lui avait été promis.

Est-ce que les bons colleurs d’affiches, distributeurs de tracts et porte à porteurs feront  de bons professionnels ? Ce n’est vraisemblablement pas la question qui se pose.

Alors souhaitons une  bonne année à ceux qui vont partir et en particulier de retrouver rapidement du travail.

(A suivre...)

 

Publicité
Commentaires
L
Le directeur de campagne de Pascal Beaudet n'a jamais été celui à qui vous faîtes référence. Il s'appelait Gérard Del Monte et, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas recruté par la ville.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 027
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité