Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
25 janvier 2015

Une nouvelle façon de lutter !

Après les pétitions sur papier et en ligne, comme pour le budget et la baisse (et hausse) des dotations de l’Etat,

Après les rassemblements comme pour le métro en 2017 ( ou 2019)

Après les grèves du personnel n’ayant pas encore rencontré leur élu sept mois après les élections comme pour la police municipale (et autres),

Après les rassemblements devant l’Assemblée Nationale de nos élus,

Les élus de la majorité d’Aubervilliers viennent d’inventer une nouvelle façon de se singulariser par la lutte. Fermer la mairie le jeudi 22 janvier en appelant à une manifestation des mécontents devant les portes fermées de la mairie.

Dans quel cerveau a pu germer une idée aussi excellente ? Le même que celui qui nous a valu cette farce de conseil municipal extraordinaire ?

Les élus sont en grève ! Et le personnel au chômage technique à la mairie. Espérons qu’on ne leur retirera pas une journée de salaire.

Nous entendons déjà les mauvaises langues dire qu’ils croyaient que les élus étaient en grève depuis leur élection !

D’autres prétendront que portes ouvertes ou fermées, cela ne fait pas de différence pour être reçus par le maire ou un de ses élus !

N’empêche que ceux qui voulaient aller soit au service de l’état civil ou de la population se sont cassé le nez. Peut-être que certains avaient même pris un congé pour leurs formalités. Tant pis pour eux…

Espérons que cette grève des élus ne durera pas et n’aura pas gêné trop de personnes.

Pour changer, nous proposons à nos élus la grève du zèle : être présent en mairie, recevoir les habitants, répondre aux courriers, s’occuper de leur délégation, relire les engagements pris avant les élections et essayer de les mettre en œuvre, cesser de s’en prendre à l’état pour assumer leurs propres responsabilités, faire et dire ce qui est réalisé sur la propreté, la sécurité, le vivre ensemble, pas au niveau national mais local,  etc.

Alors dans ce cas, nous attendrons cette prochaine grève avec impatience…

Ce sera donc…

(A suivre...)

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 034
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité