Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
18 février 2015

Conseil 1

 

La première délibération est assez étonnante. Elle reprend un slogan du marketing en l’inversant: les deux premiers produits sont gratuits, le troisième est payant. Pas très cher : 200 €. Mais il s’agit du prêt-location de salle pour les réunions politiques des prochaines élections départementales.

Quel est l’intérêt de cette délibération. Faire rentrer de l’argent dans les caisses ou tenter de limiter les réunions publiques ? En tout cas, c’est une première.

Deuxième délibération présentée par Silvère Rozenberg : un changement du PLU ( Plan Local de l’Urbanisme). Sur une parcelle qui devait accueillir une crèche. Bonne nouvelle, la crèche sera construite plus loin. Il s’agit de l’éloigner du carrefour. Souhaitons qu’il ne s’agisse pas d’enterrer le projet en le reculant dans le temps. Autre intérêt de cette délibération dont on peut se féliciter : l’agrandissement d’un espace vert à l’angle Charon/Karman et sa mise à disposition au public. Il s’agissait ensuite de prévoir des voies de circulation dans l’ilot Nouvelle France, Cités, Réchossière, Karman. Puis de fixer des règles pour les futures constructions. Contrairement aux déclarations de la municipalité, il s’agit ici de poursuivre ce qui était prévu par la précédente majorité.

M. Vidal demanda quand il sera présenté le PLU de façon lisible pour les nouveaux conseillers comme celA avait été promis. Ce sera fait a assuré le maire.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 027
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité