Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
14 mars 2015

Interrogations ?

Question à la municipalité:


Comment peut-on être maire-adjoint et ne pas avoir de délégation ? C'est le cas de M. Ruer, toujours dix-huitième adjoint, dont la fiche est maintenant à jour.


Ce monsieur touche-t-il toujours des indemnités de maire-adjoint ? Et si oui, jusqu'à quand?

Le maire, ayant maintenant beaucoup moins de travail, va-t-il diminuer ses indemnités qui avaient été fortement augmentées lors de sa prise de fonction de maire? Cela permettrait d'indemniser correctement les conseillers en charge d'une délégation comme ce fut le cas sous l'ancienne mandature.

Les élus qui ont accepté les délégations laissées par Pascal Beaudet et Eric Plee et  qui accepteront quand ce sera fait celles de Marc Ruer, vont-ils être augmentés ?

Peut-on savoir qui va être en charge des délégations de Marc Ruer qui lui sont maintenant officiellement retirées sur le site de la ville?

A l'été 2014, dans sa lettre d'information, Pascal Beaudet avait déclaré : "Pour avancer, il faut vous écouter, vous respecter". Pense-t-il que soit le cas actuellement? Nous avons surtout l'impression d'un grand bricolage.

Pour connaître éventuellement les réponses à toutes ces questions, ce sera donc...

(A suivre...)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Monsieur Laloi<br /> <br /> <br /> <br /> L'ennui est que vous n'avez pas le courage de témoigner à visage découvert quelquesoit le blog où vous le faites, y compris sur celui de vos amis cocos....
Répondre
E
Bonjour cher monsieur Laloi (encore un courageux qui témoigne à visage découvert)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas ce que mon nom viens faire là, n'étant pas (et je le regrette d'ailleurs) l'auteur de ce blog, je vous demande d'éviter de me citer à tort et à travers et d'aller plutôt faire campagne pour votre mollasson de candidat<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Laurent Haddad
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 034
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité