Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
29 février 2016

Dernier épisode

Dernier épisode ?

Toute honte bue et sans vergogne, notre chef du service entretien, condamné par la justice, a rejoint son poste vendredi dernier comme il est écrit dans Le Parisien de ce jour* qui lui attribue le nom de "dangereux M. K, pressé sans doute de prendre son travail à cœur pour montrer son sens du service public.

La mairie, dernière informée dit-elle, s’est empressée de lui signifier le plus vite possible sa suspension. Avec ou sans traitement ? La question se pose. En effet, il serait inacceptable que l’argent public aille dans la poche d’un multirécidiviste, se réclamant de Daech et condamné à plusieurs reprises. A moins de transformer sa peine en Travail d’Intérêt Général (T.I.G) au service entretien comme agent de base ?

Les élus socialistes, eux, avaient réagi plus vite en postant, dès vendredi,  sur leur site, le message suivant et en mettant le doigt sur l’ascension fulgurante de monsieur K. et les promesses électorales du maire-adjoint :

https://eluspsauber.wordpress.com/2016/02/26/du-professionnalisme-et-de-la-competence-pas-de-clientelisme-electoral-declaration-du-groupe-des-elus-socialistes-et-republicains-daubervilliers/

 Pour la majorité municipale « Il ne s’agit pas d’une progression anormale de sa carrière » peut-on lire dans le Parisien de ce jour ; * http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/aubervilliers-malaise-en-mairie-apres-la-condamnation-de-l-agent-municipal-28-02-2016-5584179.php

De qui se moque-t-on ? Depuis quand la promotion d’un agent de catégorie C à un poste de chef de service est-elle normale ? Qu’en pensent les centaines d’employés municipaux catégorie C ?

Notre nouvelle maire devrait se pencher sur les nominations « normales » issues de la campagne électorale et s’assurer que ces personnes aient bien les compétences requises dans le nouveau poste qui leur a été attribué et ont bien un casier judiciaire vierge afin de rectifier s’il en était besoin ces promotions « électorales ».

La CGT du  personnel de Bagnolet qui avait réussi à faire condamner Hassen Allouache,  notre nouveau Directeur Général Adjoint aux affaires sociales, qui n’avait pas les qualifications nécessaires pour être Directeur Générale des Services à Bagnolet,  pourrait peut-être lui donner un coup de main ? 

L’histoire ne semble  pas finie.

Ce sera donc…

(A suivre...)

 

 

Publicité
Commentaires
K
pauvres villes rien ne va plus et dans tous les domaines
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 032
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité