Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
18 septembre 2018

On a retrouvé la délibération !

 

 

Toujours inaccessible au commun des mortels sur le site de la ville, la délibération 159  est apparue,  non comme la vierge à Bernadette Soubirou, mais tout simplement aux élus du conseil municipal. Bien rangée dans leurs dossiers entre la 158 et la 160. Cela répond à un des commentaires.

La bonne volonté d’un de ces élus, dont nous cacherons l’identité pour qu’il ne soit pas inquiété, va vous permettre d’exercer, sans obstacle,s votre rôle de citoyen.

 Pour commencer, une capture d'écran du 17/09/2018, qui n'indique toujours rien de rien entre la 158 et la 160.

Capture

Puis,provenant d'un dossier d'élu la fameuse délibération disparue des radars. qu'on voulait vous cacher :

 

 

159 a

Voilà,sans doutes , ce que l'on voulait vous cacher:  la liste des élus ayant voté contre la délibération  comme ils s'y étaient engagés durant les prises de parole. Madame notre maire ne pourra pas dire qu'elle a été surprise du résultat. Tous avaient prévenu que si cette délibération était maintenue , ils voteraient contre. 

 

159 b

159 c

 

Dans une démocratie digne de ce nom, on pourrait penser à juste titre, que toutes ces décisions sont nulles et non avenues puisque le conseil municipal s'est prononcé contre. 21 VOIX POUR, 23 VOIX CONTRE et 2 ABSTENTIONS . Que ces autorisations données à la maire n'ont pas lieu d'être  puisque rejetées par une majorité des conseillers municipaux !

Hélas, pour la démocratie, ce ne sera pas le cas. La délibération  qui sera  présentée mercredi soir entérine la dissolution du CICA malgré le vote du 11 juillet.

Ce sera donc...

(A suivre...)

 

Publicité
Commentaires
S
Les municipales de  2020 à Aubervilliers  risquent d'être pleines de rebondissements ! Les alliances vont se nouer et se défaire dans les ''couloirs'' , on peut tout imaginer de la part de ''certains'' .  Pour illustrer, je  suggère que les paroles de Dutronc soit l'hymne de cette campagne !<br /> <br /> ''Je suis pour le communisme <br /> <br /> Je suis pour le socialisme <br /> <br /> Et pour le capitalisme <br /> <br /> Parce que je suis opportuniste <br /> <br /> <br /> <br /> Qui revendiquent et qui protestent<br /> <br /> Moi je ne fais qu'un seul geste <br /> <br /> Je retourne ma veste <br /> <br /> Je retourne ma veste <br /> <br /> Toujours du bon côté ''
Répondre
B
Et Omar AIT BOUALI et Hakim RACHEDI ? Idem ? Belle brochette, tout de même que ces 4 là ! Quand les logiques "communautaires" et pécuniaires remplacent des logiques politiques. Dans le style "on est là pour se servir d'Aubervilliers et non pour servir Aubervilliers", c'est une belle vitrine ! Vivement 2020 !
Répondre
C
Abderrahim HAFIDI et Arab ALI CHERIF ,les spécialistes du retournement de veste ont-ils voté avec le PCF, ou étaient-ils absents ?
Répondre
S
Merci et bon vent à AUBER MA VILLE;
Répondre
S
Une saisie du préfet voire du tribunal administratif est-elle envisagée par l'opposition ? Pour faire respecter le vote de nos représentants élus démocratiquement en mars 2014.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 029
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité