Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
12 mars 2020

Jean Jacques Karman : Mieux vivre à Aubervilliers

.

Jean Jacques Karman : Mieux vivre à Aubervilliers

Peu ou pas de surprise dans cette liste. D’abord les conseillers actuels. Marc Ruer en 3ème place, Leïla Tlili qui s’est vu retiré sa délégation par Meriem Derkaoui . Eric Plee, débarqué de la présidence du Siresco, Antoine Wohlgroth, Fathi Tlili, Lionel Donnet, Danielle Marino. D’autres d’un mandat plus ancien : Xavier Amor, Maria Amor, Marie Karman.

Quelques réflexions :  En 1995 , Jean Jacques Karman  avait fusionné au deuxième tour avec la liste de Jack Ralite. En 2001, Jean Jacques Karman s’est maintenu au deuxième tour, et la ville a failli passer à droite. Le maintien de M. Labois qui a divisé les votes de droite, a permis la victoire de la majorité de gauche « La Gauche Plurielle », à quelques centaines de voix.  Jean Jacques Karman a donc siégé au conseil mais dans l’opposition.

Rappelons-nous que Jean Jacques Karman, après le passage de témoin entre Jack Ralite et son gendre Pascal Beaudet a changé la donne. En effet, siégeant dans l’opposition, il est revenu dans la majorité en obtenant 4 sièges de maire-adjoints. Bravo l’artiste !

Donc pas d’alliance avec Meriem Derkaoui « dont le bilan est catastrophique » dit-il et sans doute un maintien au deuxième tour qui nous prévoit une triangulaire, voir une quadrangulaire, avec fusion possible de listes très proches.

Ce sera donc…

(A suivre...)

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 029
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité