Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
13 mars 2020

Liste de Karine Franclet

Liste de Karine Franclet

Rappelons que cette liste rassemble tous les partis de droite et du centre : l’UDI, le Modem, Les Républicains, La République En Marche.

 Face à six listes de gauche et avec l’absence du Rassemblement National, cela ne devrait pas être trop difficile d’être en première place après le premier tour.

Dans cette liste, quelques têtes connues. D’abord les conseillers municipaux de 2014 à 2020: Fayçal Ménia  qui a laissé très vite sa place. Nadia Lenoury peu présente, Ling Lenzi et Damien Bidal qui ont été très présents et qui sont dans la continuité de leur orientation politique.

Un revenant : le docteur Augy qui s’était présenté comme tête de liste de droite en 1995 et 2001.

Christiane Descamps qui était présente pendant le mandat de Jacques Salvator, accompagnée cette fois de son mari Alain.

A signaler, une ancienne secrétaire de Jacques Salvator et une professeure de philosophie qu’on aurait eu plutôt tendance à classer à gauche.

Le titre de cette liste s'intitule: "Liste de rassemblement du centre et de la droite, et de la société civile. Tout est dit! 

Le slogan Changeons Aubervilliers est à lui seul tout un programme avec 100 mesures annoncées ! 

Ce sera donc…

(A suivre...)  

 

Publicité
Commentaires
S
Dans n'importe quelle autre ville , lorsqu'un maire sortant a un bon bilan auprès de ses administrés ,il est quasiment reconduit au scrutin suivant.<br /> <br /> Est-ce le cas à Aubervilliers au soir du 1er tour ce 15 mars l 2020? <br /> <br /> Sortir en 3ème position n'est guère enthousiasmant, en revanche ceci est très révélateur des cruelles réalités de terrain , après analyses et réflexions effectuées.<br /> <br /> Simple péripétie le vote de la liste arrivée en 2ème position de S. Karroumi ???<br /> <br /> <br /> <br /> Autres réflexions , utiliser la peur du COVID-19 pour justifier le chiffre record de l'abstention ( près de 68% ) est trop facile , comme d'ailleurs le mea culpa à postériori , regrets bien tardifs sur le bilan passé , occulté , ou encore la promesse éternelle de futurs '' points forts'' , du style " on fera mieux la prochaine fois";;;<br /> <br /> Beaucoup d'électeurs ne devraient pas être dupes de ces agissements trop répétés toutes ces années précédentes.<br /> <br /> <br /> <br /> La sagesse est d'attendre ce 2ème tour en dépit de la fusion prévisible de certaines listes très '' réversibles' .Néanmoins, l' esprit de renouveau et du changement est bien dans l'air du temps auprès de nombreux Citoyens de cette Ville.<br /> <br /> Aubervilliers mérite de nouvelles équipes dirigeantes renouvelées , à l'instar du panel donné par la liste arrivée en tête de ce premier tour.<br /> <br /> C'est un signal fort et encourageant pour l'Avenir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 034
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité