Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
9 février 2015

Quoi de neuf ?

 

C’est un grand jour ! Pour Hassen Allouache, cela s’entend.

Après son échec pour le poste de directeur de l’OPH, le voilà enfin adoubé comme Directeur Général Adjoint.  C’est son premier jour comme D.G.A aujourd’hui. Merci qui ?

Un grand pas pour ce nouveau D.G et un petit pas (en arrière) pour une partie de nos élus et la municipalité.

Il a déjà eu la peau du Directeur Générale des Services. A qui le tour maintenant ? Souhaitons bon courage à tous ceux qui vont travailler sous ses ordres. Un pot de bienvenue est-il prévu ?

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Le parquet abandonne les poursuites, mais aucun rapport avec ce qui précède, contre notre responsable des équipements sportifs. L’accusation de violence contre son élu aux sports n’a pas tenu la route.

« L’examen de cette procédure ne justifie pas de poursuite pénale au motif que :

L’infraction ne parait pas suffisamment constituée ou caractérisée, l’enquête n’ayant pas permis de rassembler des preuves suffisantes. »

Voilà, c’est dit. Un élu aux sports qui voulait pousser vers la sortie le jeune responsable des équipements, sans doute pour y placer une ou une de ses ami-e-s, vient de se faire tacler par le procureur. Nous attendons avec impatience sa démission. (On peut rêver). Nos élus se devraient d’être irréprochables.

Autre nouvelle. Encore un report. Non du métro mais des assises du personnel. Naïvement, nous pourrions penser qu’il s’agit de faire des économies. Le budget prévu pour ce grand raout s’élevant à plus de 130 000 €.

 Mais non, la municipalité vient de s’apercevoir qu’il y avait des élections fin mars et qu’il convenait de placer ces assises après celles-ci. «Le mois de mars étant consacré aux élections départementales, nous proposons de décaler ces rencontres au mois d’Avril les situant ainsi en dehors de tout calendrier électoral »

C’est peut-être une explication au retard pris dans les candidatures du front de gauche ?

 Autre explication avancée, le personnel bouderait ces réunions.  

« En effet, à ce jour, même avec bon nombre d’inscrits, les conditions d’une participation optimale ne sont pas pleinement réunies dans chacun des services de la ville. » écrivent le maire et son élue au personnel dans un courrier adressé dans les services.

Un bel exemple de langue de bois !

Quelle ingratitude ! Après le cadeau du jour de congé supplémentaire. ..

 

Ce sera donc…

(A suivre...)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 036
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité