Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
18 avril 2015

Personnel

                                                                       Notre personnel municipal s’élève à 1811 employés comme on nous l’a dit lors du conseil municipal sur le budget.  Dans ce nombre ne figure pas évidemment les salariés de Plaine Commune. Pas plus d’ailleurs que le nombre  d’embauches qui ont eu lieu depuis l’élection de Pascal Beaudet. Ce chiffre aurait été intéressant. Il semblerait que toutes les personnes pour qui Fethi Chouder réclamait un emploi pour services rendus pendant la campagne électorale, dans sa lettre à ses collègues, publiée également sur le site du PCF. aient été satisfaites. Mais pas tous.

Comme en témoigne ce message du frère d’un élu sur sa page facebook. Le voici comme il a été publié le 30 mars 2015:

Preuve à l’appui la scène c’est passer devant deux gars de la sécu de la mairie ce vendredi matin, revenons juste un an en arrière : deux moi campagne mener pour les coco car on m’a demander mon soutien en tant que tirailleur sénégalai j’ai pu échanger avec Beaudet sur l’avenir d’Auber et il sait que je suis le frère d’un élu ! Et ben l’attendant ce vendredi matin pour le coincer par rapport à mes projets culturelle et sportive qu’il avait promis de m’aider et de profiter de mon expérience et ben figurer vous qu’il m’a posée la question a la fin en me disant «  mais vous ! Vous êtes qui on se connait ? » Wawouh j’ai passer monsieur trois putains de mois de campagne a me mettre du monde sur le dos pour que vous me demander qui je sui ? Je lui ai dit mon nom à la fin il s’est esquiver comme une anguille et je lui ai dit vous voyer dans la vie « On rattrape plus facilement un menteur qu’un boiteux « honte a cette mairie qui ne sont la que pour leur propre intérêt sauf un ! Les salopes de la mairie sont :  (suivent cinq noms : à vous de les imaginer) , et d’autres harki ils se reconnaîtrons ! Je me laisserai pas faire par cette pute de mairie et ses voleurs de bourses ! »

Charmant, n’est-ce pas. Ce pauvre garçon n’aura pas eu la chance de l’oncle d’un de nos maire-adjoint et du fils d’un autre élu qui eux ont trouvé facilement un emploi à la ville.

Nous ne citerons pas non plus les noms, car il ne s’agit pas de personnes mais du système qu’il faut dénoncer.  Là aussi, ces deux-là se reconnaitront. Sauf erreur de notre part,  il semble que pendant toute la mandature précédente, il n’y a eu aucune embauche de personnes de la même famille que les élus.

Pour la suite des embauches, ce sera…

(A suivre...)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
sacré communistes !<br /> <br /> <br /> <br /> on fait ds trucs pas clean , mais c'était pareil avant ....<br /> <br /> <br /> <br /> superbe défense !!
Répondre
M
Ouais, c'est pas très brillant tout ca...Mais les socialistes ont ils fait beaucoup mieux? Un de mes précédents posts a été censuré. Logique! Mes allusions renvoyaient a certains noms. Pour certains, accéder à un emploi les a bonifié. Pas tous hélas....<br /> <br /> Allons, certains lecteurs de ce blog n'étaient pas là en 2008. Ce n'était pas brillant... Et on a vu le résultat.<br /> <br /> Les concours de recrutement avaient du bon...
Répondre
C
Je crois que sur la question des embauches clientélaires, cerains feraient mieux d'être discrets... Souvenons nous en 2008 d'une embauche d'un ancien postier, d'agents de surveillance au square, d'une employée au logement...<br /> <br /> Alors un peu de pudeur SVP;;;
Répondre
E
Merci pour cet article.<br /> <br /> Quelle dégénérescence de la démocratie ! Il faut dire qu'à la base le communisme etc... ne savent pas trop ce qu'est la démocratie. Ce clientélisme des grandes années Chirac Balkany Tibéri était habituel à droite mais là à gauche cela fait mal !<br /> <br /> On comprend mieux les économies nécessaires sur les subventions aux associations, les fermetures de l'espace fraternité et au appartement des 4 saisons.<br /> <br /> Le vrai problème c'est que cette politique risque de ne pas être sanctionnée par les électeurs et alors la ville sombrera dans les réseaux communautaires voir mafieux.<br /> <br /> J'ai mal à Aubervilliers :-(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 036
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité