Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auber ma ville
Newsletter
Pages
Archives
26 mai 2016

Un ancien directeur de cabinet

Le directeur de cabinet licencié pour « comportement inapproprié »

C’est le titre d’un article sur Le Parisien du jeudi 19 Mai. S’agit-il d’Aubervilliers ?

 Non, mais oui.

 En effet, cet homme a été le directeur de cabinet de Jacques Salvator de 2008 à 2014.  Recasé à Bondy, il vient d’en être  « remercié »  par le maire Sylvie Thomassin suite à ce qui s’apparenterait à du harcèlement sexuel envers une stagiaire récemment embauchée.

De là à estimer que les mêmes faits ont du se produire lorsqu’il travaillait à Aubervilliers, il n’y a qu’un pas que certains se complaisent à franchir. Allant même jusqu’à prétendre qu’il aurait été couvert par ses camarades politiques du parti socialiste.

Et continuant dans cette voix, expliquent que c’est pour cette raison que ce blog n’en parle pas. Donc remettons les pendules à l’heure.

Non, nous ne couvrons pas ce genre de faits répréhensibles. Bien au contraire, nous les dénonçons avec force et détermination s’ils sont vraiment avérés.  C’est donc à la justice de faire son travail si l’une ou l’autre partie décide d’y recourir.

S’il était reconnu que des faits similaires aient pu se produire auparavant, c’est avec la même fermeté que nous les dénoncerions. A ce jour, nous n’avons pas eu connaissance de faits semblables durant le mandat  précédent.

Souhaitant, pour les victimes, que cela ne sera pas…

(A suivre...)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 036
Publicité
Auber ma ville
Derniers commentaires
Publicité